Cybersécurité : « Chaque citoyen doit devenir acteur de sa propre sécurité numérique », plaide le…
Du 16 au 18 juin 2026 s’est tenue à Kpalimé, à environ 120 km au nord-ouest de Lomé, une session de renforcement des capacités des professionnels des médias en cybersécurité.
Intervenant à la fin de la formation, le Directeur…
